Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I. Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gifford Brocklehurst
Admin
Gifford Brocklehurst


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2011

I. Règlement Empty
MessageSujet: I. Règlement   I. Règlement EmptyMer 15 Juin - 16:44


règlement

I. Règlement Tumblr_lzem431rpb1qdqlhzo1_500


INSCRIPTION
ϟ Avant même de vous inscrire, il est fortement conseillé de lire ce sujet. Nous y décrivons le style de personne parfaitement adapté au style de Twisted Hogwards. Si le personnage auquel vous pensez ne correspond pas à ce qui y est écrit, repensez un peu à votre inscription ou à votre personnage.

ϟ Lors de votre inscription, on vous demandera un nom d'utilisateur. Celui-ci devra être constitué d'un prénom suivi d'un nom, avec, si vous le souhaitez, l'initiale d'un second prénom au début ou entre les deux. Ces noms devront idéalement avoir une consonance britannique, irlandaise ou écossaise. Les noms et prénoms associés de célébrités sont interdis (par exemple, on ne veut pas d'une Nina Dobrev ou une Alyssa Milano), de même que l'on interdit les prénoms et noms associés de personnages fictifs déjà inventés (par exemple Veronica Mars ou pour rester dans le monde de J.K Rowling Lavande Brown).

ϟ N'oubliez surtout pas de vous choisir un avatar. Nous ne les réservons pas, mais nous ne validons pas non plus les fiches des membres qui n'en affichent aucun. Du coup, allez jeter un oeil au bottin. Si un autre membre est déjà inscrit avec votre avatar mais que sa fiche est en cours, ne vous gênez pas pour tenter votre chance. La meilleure fiche aura l'avatar. Dans le cas d'un scénario ou d'un prédéfini, c'est le créateur qui a le mot de la fin. Par ailleurs, on ne prend que les avatars de 200*320 affichant une célébrité.

ϟ Selon Forumactif, l'âge minimal pour s'inscrire sur un forum est de treize ans. Nous vous conseillons donc d'être au moins âgé de treize ans pour vous inscrire sur ce forum.

JEU
ϟLe nombre de lignes minimum est fixé à... zéro ! QUOI ?! Mais non, on ne veut pas des RPs de deux lignes... C'est juste qu'on demande plutôt 300 mots minimum. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un compteur de mots est disponible dans la fenêtre où vous écrivez vos messages. Merveilleux, n'est-ce pas ? 400 mots, ce n'est pas grand-chose. On s'est juste dit que ce serait plus clair avec les changements de designs (et donc parfois de largeur), les différentes résolutions d'écran, toussa, toussa. Vous pouvez faire autant de mots que vous le voulez si ça dépasse les 300, donc. Mais veillez à ne pas trop ralentir le RP avec de trop longues réponses.

ϟLa violence, le sexe, le sport... Comment le sport n'est pas extrême ? C'est que vous ne m'avez jamais vue jouer au Quidditch. Ahem... Bref. Toutes ces choses sont autorisées en RP ! Avouez que vous sautillez sur place. Sauf que, tout ce qui est moindrement violent ou sexuel devra être signalé par un T (Teenager) en début de sujet. Pour ce qui est encore plus extrême, vous le mettrez en HIDE (visible seulement pour vous et votre partenaire) pour ne pas choquer les plus jeunes (ou tout simplement les âmes sensibles) qui liraient votre sujet.

ϟ On veut un forum qui soit actif, parce que sinon, c'est moins drôle. Du coup, si vous n'êtes pas disponibles, au moins une fois par semaine, ce n'est pas la peine de vous inscrire. Et aussi, j'aimerais vous encourager à ne pas faire de pavés. Lorsque la situation n'évolue pas très rapidement, on peut s'ennuyer et, même si vous n'êtes pas comme ça, ça peut être le cas pour plusieurs de vos partenaires de RP'. Du coup, mettez-vous au défi de ne pas dépasser, par exemple 900 mots. Ou alors, de réduire votre RP' final de 10% de sa longueur. Vous allez voir que vos sujets deviendront rapidement plus rythmés et que votre personnage évoluera bien plus rapidement. En plus, c'est un exercice d'écriture vraiment plus difficile qu'il n'y parait et, souvent, en enlevant le superflu, on obtient un texte meilleur. Choisissez le bon mot plutôt que les bons mots.

HORS-JEU
ϟ J'ai mis une chatbox, tout en haut du forum. Elle est là pour l'ambiance, et parce que c'est plus drôle de discuter là-dessus que sur le flood, la plupart du temps. Malgré tout, cette chatbox, vous devez la voir comme un privilège. Dans le sens où elle sera enlevée par moi-même (et je n'aurai aucun remord) si elle causait ne serait-ce qu'un tout petit problème (après, les trolls, ça compte pas, mais vous voyez ce que je veux dire). Soyez respectueux et, surtout, faites sentir aux nouveaux que vous êtes accueillants. Essayez de ne pas vous perdre dans un million de blagues communes et incluez les membres plus récents. (;

ϟ La section flood n'est pas ouverte aux invités. Profitez plutôt de la chatbox. Vous aurez amplement le temps de flooder une fois validés.

ϟ N'abusez pas des smileys, c'est stressant. Je sais qu'ils sont séduisants... I. Règlement 4127771522 Mais ils prennent aussi pas mal de place. D'ailleurs, si vous ne m'écoutez pas là-dessus, votre signature risque de se transformer en mer de smileys d'un coup de baguette magique...

ϟ La publicité est interdite... Juste interdite. Sauf peut-être sur la chatbox, si ça vient dans le sujet, ou alors pour demander un avis... Ne spammez pas, quoi. Et faites une demande de partenariat, je vous aime et j'aimerai vos forums. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://timetotest.forum-canada.com
 
I. Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Department of Magical Law Enforcement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit